Où sommes-nous?

Ouvert à l'année, le gîte de la BouGie Verte est classifié, quatre soleils (quatre étoiles). Le gîte est situé à l'orée du village coquet de St-Urbain, aux environs de Baie St-Paul et de La Malbaie, sur la Route des montagnes.

 

À quelques kilomètres vous trouverez le Parc des Grands Jardins, le Mont du Lac des Cygnes et le Parc national des Hautes-Gorges.

Cette maison centenaire vous offre quatre chambres avec salle de bain privée, deux grandes salles communes et une foule d'autres commodités… il y a même un petit lac où saute la truite et où il vous est possible de prendre l'apéro, tout en savourant la beauté du paysage ainsi que la quiétude des lieux !
 

Comment vous rendre?

 

 

S.V.P. , ne vous fiez pas à votre GPS pour vous rendre, il ne vous donnera pas la bonne information. Veuillez suivre les indications suivantes, vous trouverez sans problème. Merci!

 

 

Le Gîte La BouGie Verte est situé sur la route du Parc des Grands Jardins (381 Nord), à 15 minutes du centre ville de Baie-Saint-Paul.

 

 

Nous sommes situés à votre gauche, à trois kilomètres environ après l’église de St-Urbain, soit à 8 km de la jonction de la 138 et de la 381 Nord.

 

Venant de Québec, suivez la route 138 Est et après Baie-Saint- Paul, la route 381 Nord.Venant de Tadoussac, suivez la route 138 Ouest puis sur votre droite, la route 381 Nord. Venant du Saguenay, suivez la route 381 Sud, à partir de la ville de La Baie.

 

 

Localiser sur Google Maps

Réservation

Informations

Nom *

E-mail *

Numéro de téléphone

Adresse

Dates

Détails

© 2015 Tous droits réservés Gîte La BouGie Verte